De samedi à lundi matin

Samedi matin: je me rends chez mes acheteurs, Marie-Josée et Pierre-Emmanuel, pour prendre une promesse d'achat sur un quintuplex dans Hochelaga-Maisonneuve. C'est une transaction qui aura connu des hauts et des bas, des reviremnets et des négociations, mais pour l'heure, tout semble en place pour une entente imminente. L'offre sera donc ouverte jusqu'à lundi, midi (le vendeur est probablement en week-end).

j'ai donc passé la fin de semaine à attendre la réponse... en continuant à travailler et faire une évaluation sur une propriété (j'y reviendrai une autre fois), avec en tête, cette promesse d'achat qui flottait dans l'espace bien réel de... l'attente.

Nous voici donc arrivé au lundi matin. Sur la route pour me rendre au bureau, un message m'indique la réception d'un fax dont je prends connaissance à mon arrivée. Bonne nouvelle: l'offre est acceptée. Sourire et satisfaction.

J'irai faire signer les derniers papiers chez mes acheteurs dans quelques minutes. tout le monde est heureux et moi y compris.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible