Au lendemain du 11 septembre

Journée chargée que celle d'hier, au moins au niveau émotionnel, au point que je n'aurai rien écrit.

Tout a commencé par les célébrations des événements du 11 septembre 2001, qui ne cessent de me hanter. Outre l'horreur des morts et de la destruction, il y a par-delà le récit que les autorités (médiatiques autant que politiques) en ont fait, une telle montagne de questions restées sans réponses que je m'étonne encore de constater que règne un tel silence ou une telle résignation parmi le public un tant soit peu curieux. Je compte pour ma part travailler à dresser la liste de mes questionnements et les quelques pistes qui pourraient se dégager de cet amas de confusion et de désinformation, d'ici bientôt.

Pendant que la dernière transaction suit son cours, que le choix du notaire est arrêté et la date fixée (vendredi 28 septembre), la vie poursuit également son cours et c'est ainsi que je me suis trouvé chez le notaire à mon tour, pour la lecture des articles 392 à 396 du code civil renvoyant au mariage. Hé oui, ce qui n'était pas encore officiel le 11 août dernier, l'est devenu depuis hier, le 11 septembre.

Comme quoi, il n'y a pas que des catastrophes à se produire ce jour-là...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible