Revenir

Si on peut dire que le plus dur des vacances, c'est le retour, j'ajouterai que bien que le mariage donne des ailes, le plus dur est de revenir sur terre. À l'ivresse du bonheur, suit la sobriété du quotidien.


Qui a dit que le mariage ne changeait rien? Pour la première fois de ma vie, me voici avec une bague au doigt, moi qui n'ai jamais porté de bijoux, montres ou bracelets.

Cela dit, je rencontrais hier une nouvelle cliente qui désire acheter dans le Plateau, seule ou avec sa fille, ce qui ouvre bien des possibilités, tout en ayant à rencontrer des critères bien précis (pas toujours facile de trouver un condo avec deux salles de bain). Quand je lui ai demandé pourquoi «deux» salles de bain, elle m'a expliqué que c'était pour recevoir la visite de la famille et les amis. Étant moitié kurde, moitié italienne, elle m'assure que la salle de bain est une pièce très importante tant pour les Italiens que pour les Kurdes. Voilà le genre de défi qui me replonge avec bonheur dans le travail. Je lui ai envoyé ce matin une première série de propriétés, afin de pouvoir mieux évaluer ses goûts et ses désirs.

C'est vraiment un grand plaisir de pouvoir accompagner des acheteurs dans leur démarche pour trouver leur nouveau chez soi.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible