Dire oui

Sitôt de retour à Montréal, nous sommes repartis en direction du Baskatong, à l'auberge de la Gartineau, où nous allions préparer un grand événement: notre mariage. C'est le samedi 11 août que, dans le cadre d'une cérémonie païenne où seul les cœurs faisaient figure de Loi, j'ai confirmé devant nos proches mon amour pour Nathalie.

Beauté, émotion, partage, amour, tendresse... comment décrire cette journée si intense sans répandre quelques clichés ou étaler notre vie privée. Sachez donc que le bonheur était au zénith et que je n'en dirai pas plus.

Le second retour à Montréal correspondait donc à mon véritable retour au travail. Un retour en douceur. «Douceur» comme dans «bonbon», c'est-à-dire, un passage chez mon premier notaire pour signer l'acte de vente de la maison de Marjorie et Jérémie. Bien entendu, tout s'est admirablement déroulé et la joie, avec une petite pointe de nervosité, régnait.

En parlant de divers petits détails concernant mon travail et ce qu'on (je parle des nouveaux acheteurs) pouvait attendre de moi maintenant, je fus amusé et plutôt flatté d'entendre Marjorie me dire, avec étonnement et considération, qu'elle était surprise de découvrir tous les aspects que mon travail d'agent immobilier pouvaient toucher. J'ai pris la chose pour un compliment. Rien de mieux pour me confirmer dans mes nouveaux choix.

Aujourd'hui, je me retrousse les manches et je dis oui... à la vie comme au travail.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible