Vendredi soir

Vendredi soir. Tout simplement le plaisir du vendred soir quand il ressemble à un vendredi soir. Le confort de savoir que la semaine est finie. Ce qui, pour un agent immobilier, ne veut rien dire, puisqu'en général, les samedis et dimanches représentent plutôt des journées de visites. J'ignore encore ce que me réserve dimanche, mais pour l'instant, mon samedi m'appartiendra.

En réalité, actuellement, tout cela m'importe peu. Je suis simplement satisfait de constater qu'à 21h40, je suis un homme heureux. je repense avec satisfaction que ma journée s'est «gagnée» en lisant ce courriel de Yolande L. qui m'écrivait: «Je vous apprécie beaucoup comme agent, c'est agréable et facile travailler avec vous.»

Que demander de plus quand notre blonde nous aime?

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible