The Thrill Is On

Après plusieurs visites souvent très intéressantes de condos dans le Plateau et Rosemont, mes acheteurs, Marjorie et Jérémie, semblent avoir trouvé leur coup de cœur. Hier soir je remplissais avec eux une offre d'achat et je la présenterai demain matin (dimanche). Que se passera-t-il d'ici là? C'est la question à laquelle on ne peut pas répondre et qui déjà m'obsède. Et s'il advenait une nouvelle offre d'achat? Je garderai donc les oreilles bien ouvertes...

En attendant, the thrill is on, comme disent les Français.

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible