Qui suis-je?

Que sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous? À défaut de répondre à ces grandes questions métaphysiques, j'ai passé un test, appelé Synergimax, censé donner le profil de ma personnalité. Comme le disait ma collègue Nathalie Morin, on en prend et on en laisse dans ce genre de test, mais il faut reconnaître que celui-là est d'une étonnante perspicacité, si j'en juge par les résultats de certains de mes collègues et le mien.

À la lumière du test, donc, il se trouve que je suis une personnalité de type «sociale» et «affective», c'est-à-dire à la fois dynamique et réservée. Mon type de fonctionnement est celui de Conseiller. Ce qui n'est pas pour me déplaire et correspond, selon moi, à la première fonction de mon travail.

Dès que je saurai comment intégrer un document pdf (où sont consignés mes résultats) sur ce blog, je publierai l'analyse complète de mon test...

Share this:

ABOUT THE AUTHOR

Hello We are OddThemes, Our name came from the fact that we are UNIQUE. We specialize in designing premium looking fully customizable highly responsive blogger templates. We at OddThemes do carry a philosophy that: Nothing Is Impossible